Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
29 octobre 2007

Ma vie en chir {épisode 5}

* Lundi 29 octobre 2007 *

Petite journée mais dure journée... Une de ces journées où je me demande ce que je fou là... Parce que j'ai la tête ailleurs, loin, trop loin... Je n'ai pas arrêté de travailler de la matinée, je n'ai pas eu le temps de préparer ma collecte des données pour ma monitrice, je lui ai dit n'importe quoi, j'ai bugué quand j'ai dû faire mon soin, je m'en suis voulu, je m'en veux toujours.

Niveau d'estime = - 2.

A demain.

Publicité
Commentaires
J
jpeux mettre le mien, de niveau d'estime ?<br /> <br /> + 500 000<br /> (et c'est une petite journée)
A
Mpiii courage !!!!!!!<br /> <br /> Mpiii courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La tête loin ? où ? avec qui ? quand ? comment ? <br /> <br /> Aprés notre échelle de santé mental voici l'échelle d'estime ... rhoooo vivement que ton échelle remonte ... si je peut contribuer ne serait-ce que à une mini ascenssion !!!!!!<br /> <br /> Je pense à toi , allongé sur mon canapé ... mon cours de pharmaco retourné, et mon pc sur les genous !!! Mais journée ne sont pas aussi dur que les tiennes ca viendra ;) <br /> <br /> bisous mpiiiii<br /> jtadoooooooooooooooooore
Publicité
Publicité