Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
2 août 2008

Mes vacances se passent bien

Dimanche 02 août, St Julien, bonne fête Julien (5 ans plus tard, toujours).

La Normandie, ses vaches, son camembert, et sa pluie.

Manger, un minimum.

Etudier, un peu plus.

Sacrifier, du bon temps

Visiter, ton esprit

Attendre, la suite

Choisir, le bien ou le mal ?

Aguicher, un inconnu

Nettoyer, job d’été

Cogiter, soins aux opérés

Envisager, de boire un café

Souffrir, de la distance

Satisfaire, mon moindre désir

Eternuer, toujours et encore

Passionner, un homme

Accompagner, Mémé

Succomber, aux tentations

Savourer, chaque instant

Envier, tout le monde sauf moi

Nier, l’évidence

Traduire, mes pensées en mots

Brûler, d’impatience

Investir, dans de nouvelles chaussures

Etreindre, tout le monde

Négliger, l’essentiel

Publicité
Commentaires
J
y'a pas que du bon dis-moi!<br /> Faire attention, à toi ![Coeurs]
Publicité
Publicité