Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
6 février 2009

Ma vie au bloc opératoire (épisode 8)

* Jeudi 05 février 2009 *

Aujourd'hui je devais travailler avec la référente, pour qu'elle m'évalue. Oui, je sais, pour changer... Elle a été affectée dans une salle où il n'y avait sur la journée, tenez vous bien, qu'une seule intervention. Woah, je sens que je vais encore m'éclater en ce joyeux jeudi.

A 9h30, je m'attendais donc à passer le restant de cette trèèèès longue journée à espérer que quelque chose de merveilleux m'arrive. Rien de merveilleux, mais quand même un peu d'exaltation quand l'anesthésiste a déclaré : je monte pour la césarienne. Woah, woah, woah. Vous montez où pour quoi ? Je viens !!

Donc après l'hystérectomie par voie vaginale j'ai vu la naissance par voie abdominale. Faut pas se fier au sens de la vie puisqu'elle en a rarement. Le petit Tom est né et ça, ça embellit une matinée.

Publicité
Commentaires
D
Comme c'est joliment dit, j n'ai pas vecu la mienne aussi bien ^^
J
chou !
Publicité
Publicité