Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
4 novembre 2009

Tadaaaaam!

Enfin !! Me revoilà, en plein forme, prête à vous raconter ma vie en long, en large, et même peut-être en travers.

Tout d'abord je me dois de vous présenter Philibert, dit Phil, digne successeur d'Archibald, dit Archi. Phil est hyper sympa. Pour l'instant on s'entend bien, pourvu que ça dur ! Le voici en image :

 

design_unibody_20091020design_screen_20091020

design_bottom_20091020

(ça c'est son dessous, vous pouvez pas sentir mais il est tout doux tout doux)

Maintenant que les présentations sont faîtes je n'ai qu'une question : Par où commencer après ces mois d'absence ?? Mon travail. C'est ce qui me prend la plupart de mon temps, et c'est loin de me déplaire ! Mes petits patients me passionnent, je me bats pour et avec eux. Mon chouchou évolue peu, les séquelles de la maltraitance sont et seront extrêmement lourdes. Mais le moindre sourire embellit ma journée !

Côté famille j'attends évidemment avec de plus en plus d'impatience bébé Loïc qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez... Peut-être quand je serai dans les parages ?!!

Ma merveilleuse rererere-rencontre avec Lynda et la prochaine en avril.

Et l'amour dans tout ça ?? Aussi, un peu.

Mais qu'est ce qui ne va pas alors ? Rien. Original hein ? Surtout venant de moi ! Et bien oui, tout va bien, pourvu que ça dure !! Je me met immédiatement à l'écriture de "ma première nuit" pour vous raconter une des aventures que vous avez raté !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
hihi bienvenu à Phil ! Moi aussi je vais avoir un nouveau bébé mais je ne sais pas comment l'appeler, as-tu une idée ? (un petit bébé, un netbook !). contente de voir que ça roule pour toi et à bientôt ! bises
M
Philibert est magnifique...<br /> <br /> Bienvenue dans le monde à la pomme...
M
Ah! je suis contente d'avoir des nouvelles! Ca fait du bien! J'espère que le 22, nous serons 3, y a des chances pour que ça marche!<br /> N'hésite pas à nous skyper!<br /> Bisous [Pingouin]
Publicité
Publicité