Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
9 novembre 2009

C'est ça

this_is_it_203

Mesdames, messieurs, comme chacun sait je suis curieuse. Ce n'est pas pour rien qu'on m'a élu Miss Potins 1998. Et encore à l'époque je n'avais que 13 ans (ouais, ça nous rajeunit pas).

Aujourd'hui j'ai eu besoin d'assouvir une nouvelle fois ma brûlante curiosité. J'ai donc couru (non, marché, n'exagérons rien) vers une salle de cinéma et me suis installé au centre de la rangée de centre (c'est de là qu'on voit le mieux, c'est bien connu).

Et j'ai donc écarquillé mes jolis yeux. Woah. C'est sur j'en prends plein la vue. c'est un truc de dingue. Et ça c'est un truc de ouf. Woah, un truc de malade. Bref, plein de trucs qui me font penser que le roi de la pop, ben c'est le roi de la pop. De la technique, des danseurs, des décors, des mises en scène, un véritable show.

Seulement moi jsuis juste curieuse, pas fan (enfin pas de Mickael, mais toujours de Lynda, ne vous en faites pas).

Alors au bout d'une heure j'ai commencé à trouver le temps long... Mais surprenant et intéressant. Curiosité assouvie !

Et vous, votre avis ?

Publicité
Commentaires
E
euh ben je suis pas fan, enfin plus. je l'ai été à 13 ans et je veux conserver l'image que j'en avais... mes premiers slows, les danses devant ma glace etc donc je n'irai pas voir ce film !
Publicité
Publicité