Magic Pop Corn

{ Bannière en préparation... }

25 janvier 2010

Leur cerveau lent

C'est vrai, l'homme (au sens général, pas seulement le mien) ne peut faire qu'une seule chose à la fois. Chéri, pourquoi tu t'arrêtes soudainement de laver cette assiette ? Ah, s'cuse, j'étais entrain de penser.

 89030650

Contre toute attente et malgré les idées reçues, l'homme a la faculté de penser. Mais cela étant dit, il ne peut faire fonctionner ses méninges seulement si son corps est à l'arrêt. Chéri tu penses qu'on devrait aller chez tes parents pour l'anniversaire de Grand-Mère ? J'y penserai demain, je te dirai.

La pensée est planifiable, il faut lui consacrer un temps. Mesdames, toute question spontanée n'a pas nécessairement de réponse immédiate. Il vous faudra peut-être attendre le lendemain, ou le sur-lendemain pour avoir la réponse à une simple question posée la veille.

Néanmoins, chanceuse que vous êtes, vous aurez peut-être une réponse directe et liée à la question. Chéri, tu préfères partir au Pérou ou en Nouvelle-Zélande ? Huuum, pas au Guatemala. Ok, presque liée à la question.

Je dirai bien que la vraie question c'est : qu'est ce qu'on ferai sans eux ? Mais comme je suis une femme, la seule question qui me vient à l'esprit c'est : qu'est ce qu'ils feraient sans nous...

Posté par mpcap à 18:17 - Coup de gueule - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    eh eh ravie de retrouver ta gouaille !

    Posté par elsa, 26 janvier 2010 à 09:51
  • Les hommes ont-ils le droit d'être d'accord ?... ^^ Je suis pleinement de ton avis ! Et souvent je suis le premier à râler parce que je suis toujours débordé et que je n'ai pas le temps que je voudrais pour penser ... si si ! C'est toujours un plaisir de te lire A+

    Posté par Yvan, 30 janvier 2010 à 16:08

Poster un commentaire