Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
3 mai 2010

Cardigan

Voilà ! J'ai acheté des boutons fleurs alors je peux vous montrer le résultat ! Voici le petit cardigan vert d'eau confectionné avec amour pour offrir à ma petite nièce (par procuration !) Gaëlle à l'occasion de son baptême le 4 juillet.

P1019471

J'ai mit peu de temps à le faire parce que j'avais hâte d'essayer le nouveau point (point de blé) qu'on voit sur le haut du gilet. Pour les manches, c'était censé être plus "ballon" que ça mais c pas trop mal (soyez indulgents !).Avec une petit robe blanche H&M 100% coton naturel et hop, une tenue fraîche pour l'été de la ptite puce (ça parait grand mais c'est du 1 an) !

cardigan___robe

210031_F1Phildar tricotez calin n°31

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité