Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
6 juin 2010

Sex & the city 2

Un collègue avec qui je m'entends très bien m'a proposé d'aller voir ce nouveau film girly. J'ai accepté la proposition et comme on s'y attendait la salle était presque exclusivement remplie de femmes.

Le film n'était pas trop mal, mais on a trouvé ça un peu long (2h30)... On dirait qu'il y à beaucoup d'histoires mélangées, comme un condensé de plusieurs épisodes qui ne se tiennent pas forcément ensemble.

C'est distrayant mais ce n'est pas le film de l'année. On assiste quand même à un défilé de fringues impressionnant, toutes plus ideuses les unes que les autres mais qui vont parfaitement aux actrices !

4387film20100414_011018_0_big

Publicité
Commentaires
J
Hideuses ???? Non mais tu sais combien ça coûte ?? <br /> <br /> Bon, ok, c du Chanel, mais c moche.
A
hihi ! moi je vais aussi le soir demain soir avec quelques bonnes copines... je te donnerai mon point de vue (mais je crois être déjà bien d'accord avec toi !)[Pingouin]
Publicité
Publicité