Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
7 août 2010

Colis !!

Je ne reçois que rarement autre chose que les factures et les pub du Lidl... Mais aujourd'hui, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres une enveloppe en craft avec à l'intérieur quelque chose de vraisemblablement mou et lisse. L'écriture familière aux déliés caractéristiques (me rappelant mes années lycée !) m'a donné envie de vite déchirer l'enveloppe pour découvrir ce qui s'y cachait...

Pochette_DS

Voici une pochette pour ma console (Nintendo DS Lite) entièrement faite par mon amie Morgane :) Extérieur à motifs girly et intérieur jean, je ne la quitte plus !! Il y à même les emplacements pour le stylet et les cassettes de jeu.

Du grand art, merci encore ma Momo !!!

Publicité
Commentaires
N
Super beau, ouah !!<br /> C quoi tes jeux préférés sur DS ???
Publicité
Publicité