Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
14 août 2010

Projet mystère, suite et fin !!

Voilà, le projet mystère est terminé !!! Une chambre miniature pour mon neveu Tom (qui devrait naître dans les prochains jours !!). C'était très amusant à faire ! Tout est miniature et tout est fait main. Voici quelques explications... 

A bientôt !

P1010138

 

Le coin sommeil 

P1010141

Sur le mur de gauche, j’ai collé les lettres de Tom, ce sont des lettres prévues pour le scrap, avec un effet miroir.

Les trois cadres sont en carton plume recouvert de papier brillant bleu. Ce sont des photos miniatures des parents de Seb, des parents de Perrine et de Perrine et Seb.

Le petit lit est en carton plume de 3mm, comme ça je n'ai pas eu à me battre avec des cure dents (j'avais déjà essayé deux fois !), j'ai juste "évidé" pour faire les barreaux.

Pour le mobile j'ai prit un trombone déplié et un fil de scoubidou blanc puis j'ai accroché des petits anneaux sur lesquels pendent en alternance une perle puis un mouton (que j’ai imprimé et découpé). J'ai mit le même mouton sur la plus petite face du lit.

Il y à un autocollant couronne au dessus du lit, pour mon petit prince !

J’ai mit des livres (petit carré de balsa avec couverture imprimée) qui dépassent de dessous le lit.

J’ai réalisé l’ours en pâte fimo.

 

 

Le coin toilette

 

P1010142

 

La table à langer est en balsa et les poignées en têtes d’épingles. Le matelas est dans le même tissu que les draps du lit.

J’ai disposé deux petits cintres en trombone, avec un tee-shirt (découpé dans du papier) sur l’un d’eux.

Il y à une boîte de Pampers et une boîte de lingettes (avec une lingette qui dépasse !) qui sont en carton fin, avec les imprimables de la marque collés dessus.

On ne le voit pas très bien mais j’ai fait un petit canard de bain en pâte fimo.

L’étagère est également en balsa. J’ai mit dessus des morceaux de tissu éponge et d’autres tissus divers. 

Les flacons son des perles et les produits de toilettes d’autres imprimables. Ils sont disposés dans un morceau de plaquette de médicaments en guise de corbeille !

P.S : c'est la photo qui est de travers et non les meubles :p



Le coin jeux

P1010144

Le tapis est fait avec une grosse perforatrice (qui sert normalement au scrapbooking).

Il y à deux voitures en pâte fimo, ainsi qu'une balle en scoubidou. 

Le hochet avec le T de Tom est fait avec une agrafe de soutien-gorge et une perle.

On voit aussi un ballon de foot et un manège (auto-collants) ainsi qu’un livre qui traine. 

Le chien à roulette est en pâte fimo.

Le coffre à jouet (de récupération) a été repeint en blanc et ligné de bleu. Les jouets qui en sortent sont en fait des auto-collants sur du coton (pour l’effet relief).

Sur le mur principal il y à des photos (collés sur des cercles en plastique) de tous les oncles et tantes et du cousin de Tom.

Enfin, j’ai collé un avion en relief et des nuages sur le mur du droit.


 

P1010149P1010148P1010150


Publicité
Commentaires
K
C'est à croquer !<br /> Bravo! Encore un enfant gâté !!!<br /> Merci de ta visite<br /> kti
E
wow ! c'est juste... trop fou ! là tu me scotches ! je peux te prendre une photo pour te faire un article sur mon blog ou ça t'embête ? bises
L
Bravo pour cette très jolie vitrine !!<br /> Quel travail de précision et de patience, je suis en<br /> admiration !!<br /> [Coeurs]
P
waouh, quel travail d'orphèvre!!!! C'est magnifique!! Tu as dû y passer un temps fou!
M
C'est super bien réalisé. Ta soeur va être dingue quand elle va voir ça !
Publicité
Publicité