Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
18 octobre 2010

Phil likes milk

Je vous rassure, Phil n'est pas tout à fait mort... C'est juste que c'est très chiant d'être sur un portable et de devoir brancher un clavier pour clavioter. Alors il est à l'abandon, livré à lui même dans la voie... lactée.

Dès que j'ai terminé le film que j'avais promis à une collègue (dans la semaine j'espère) Phil partira en réparation et reviendra pour des jours meilleurs.

En attandant voici la dernière nouvelle...

Vu l'état d'insalubrité grandissante dans laquelle nous vivons, nous avons décidé de partir à la recherche d'un endroit plus douillet. En effet, depuis des mois, des champignons, les même que dans vos casseroles, poussent sur nos murs (humides) jusqu'à les retapisser. On javelise mais ça revient et les choses ne bougent pas. Alors pour éviter la chronicité de mes bronchites et toux suspectes dans cette humidité ambiante, on prend nos clics et nos clacs et on va voir ailleurs (que dans une cave) si y'a moyen de respirer. Enfin, on prépare nos clics et nos clacs mais on débarrasse pas encore le plancher (humide aussi), on planche sur les différentes possibilités qui s'offrent à nous (y'en à).

A suivre, très vite, avec ou sans Phil (humide aussi).

78745909

P.S : Mon chiot a 4 mois et demi et le dresseur a dit qu'il fallait le passer dans le groupe des plus de 6 mois parce qu'il est très intelligent et qu'il apprend vite. Pas peu fière sa maîtresse...

Publicité
Commentaires
E
après le chien, la maison ? faites gaffe hein, ça sent l'engagement à plein nez ;-) félicitations pour le dressage, c'est pas toujours évident !
J
Beurk, ouais ça va pas faut évacuer ! Un truc du genre[Chateau]ça serait mieux...<br /> Vive Kuzko le chien méga(lo) doué !!
A
hihi ! j'ai trop rigolé en lisant cette article ! (un peu moins en apprenant que vous allez partir de ce petit appart' en sous sol trop mimi ... !) Si vous en prenez un autre pensez à la chambre d'amis (enfin ... "la chambre à cousine" surtout .. ou alors un m2 de parquet pour poser un duvet ; ça m'ira aussi !)<br /> <br /> Petite apparté / Je suis à bruxelles du samedi soir au lundi midi, pour l'anniversaire de mamie de Belgique. Peut être que dimanche, tu ne travailles pas ou ne prévoit rien .. dans ce cas un béco à ma cousine me ferait très plaisir ! [Singe]<br /> <br /> autre petite nouvelle mais qui n'en est pas des moindres : J'ai un chat !!! oui un petit chaton siamois ! .. il s'appelle charlie. Si ça se trouve il pourrait devenir amis charlie et kuzko ! [Chien]<br /> <br /> des bisous<br /> [Coeurs]
M
En effet quand les champignons arrivent il faut évacuer ! As tu reçu mon mail sur le sac ?<br /> Félicitations aux maîtres pour la réussite du dressage !
Publicité
Publicité