Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
12 décembre 2010

BoÎtes de Noël 2

Voilà qui est mieux et plus dans l'esprit de Noël !! 

Photo_du_65214380_12____18 Photo_du_65365961_12____18

Le modèle est tiré du livre Le merveilleux Noël de Tilda, remit à ma sauce ! Très chouette à faire. Comme le carton imprimé coûte cher j'ai prit du carton rouge et recouvert de papier cadeau pour l'extérieur. J'ai ajouté des autocollants "joyeux Noël" sur la petite fenêtre en cellophane, des rubans rouge et blanc ou blanc et rouge, du moment qu'il y à du Noël dessus ! Et un diamant aussi, la princess' touch !

Vivement que mes belles boîtes soient remplis de bons chocolats, au boulot l'Homme !

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup !
Publicité
Publicité