Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
13 décembre 2010

Mon beau sapin

L'Homme m'a acheté un sapin sous la pression et l'insistance. Non, pas VRAIMENT spontanément, mais ça fait toujours plaisir.

Comme vous le savez peut-être, nous déménageons dans le courant de la semaine (mercredi en fait). Un loyer plus élevé, des charges à payer, et toujours qu'un salaire pour deux, c'est le prix à payer pour être dans un lieu sain, sans moisissures, spacieux et silencieux. Bref tout ça pour dire que le budget va être sérré pendant quelques mois.Revenons à mon sapin. Compte tenu du budget restreint, j'ai décidé de faire un maximum de décorations moi même pour le décorer. Oui, c'est vrai, c'est pas si étonnant. En tous cas j'ai trouvé des idées très chouettes dans des livres ou divers sites internet, et je me suis même déjà attelée à la tâche (travail de nuit oblige).

Comment ça "montre !" ? Non, pas encore !! Vous ne verrez  que le résultat final ! Ok, une idée de la couleur : transparent, blanc, et un tout petit peu de bleu... mais rien n'est encore très sûr bande de curieux !

72303073

Publicité
Commentaires
E
un noël sans sapin ce n'est pas pareil ! j'espère que l'emménagement s'est bien passé !
J
ON VEUT VOIR LE SAPIN FINI !!!<br /> <br /> Bonne année !! Bisous[Coeur]
Publicité
Publicité