Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
20 février 2011

Le voisin écoute de l'opéra dans ma chambre

Je n'ai jamais réussi à bien dormir la journée quand je travaille la nuit. Mais depuis notre emménagement c'était nettement mieux. Stores occultants pour le noir complet, boules quies pour les silence complet, le ventre plein et la vessie vide.

Ce midi je me suis réveillée en sursaut avec un iiii strident qui n'en finissait plus. J'avais pourtant dit (conseillé) à l'homme d'être le plus discret possible. Ce n'est pas lui qui aura à subir mes foudres (mais ma mauvaise humeur si) mais plutôt le gentil voisin qui, en ce dimanche pluvieux, a décidé d'apprendre l'opéra à son fils de 8 mois. 

J'aurai juste préféré qu'il lui mette des écouteurs, j'aurai moins eu l'impression d'avoir Carmen sous ma couette.

LA4928_001

Publicité
Commentaires
B
Mdr!!le ventre plein et la vessie pleine,j'aime bien l'image!!!!moi pas besoin de boules Quies ici à la campagne le silence est d'or!!!!
Publicité
Publicité