Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
25 mars 2011

Mon atelier

Comme je suis de nouveau en convalescence, j'en profite pour m'adonner à mon nouveau passe-temps, qui ne demande pas beaucoup d'efforts physiques (si je reste debout plus de 15 minutes mes jambes ne me tiennent plus).

Je continue l'album de mon week end à Prague (en mars 2010, oui, il était temps !!). J'en suis toujours aux prémices de mon art, beaucoup de défauts mais c'est toujours aussi amusant à faire !

Photo_du_35330057_03____09 Photo_du_35364075_03____09

 Photo_du_35453582_03____09 Photo_du_35522620_03____09

Justement, pour me perfectionner, j'ai décidé d'organiser un atelier découverte. Mes invitées et moi nous rendrons chez une animatrice Azza pour apprendre de nouvelles techniques et partager nos idées !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le scrap azza, j'ai participé à plusieurs ateliers mais voilà, manque de temps évident pour pouvoir en faire !! mais j'avoue apprécier bien plus le scrap azza que le scrap américain
J
classe ! Trop la bonne idée l'atelier !
Publicité
Publicité