Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
13 mai 2011

Se rendre à l'évidence...

J'ai voulu réaliser une housse pour mon ordi. J'ai trouvé le modèle dans mon nouveau livre "l'atelier de Tilda". Et bah jsuis super nulle !!!

Déjà pour doubler avec du molleton j'ai mit plein de tps à comprendre, et une fois que c'était (enfin) fait, j'ai cousu le biais complètement de travers... Ce qui devait être un joli rabat plein d'ondulations et devenu un demi cercle sur lequel le fil va dans tous les sens... 

Je ne suis pas très fière ! Mais je retente l'expérience... Je vous dirai ce que ça a donné pour la deuxième tentative !

P130511_11P130511_11

Publicité
Commentaires
B
perso j'aurai pris du déjà matelassé et j'aurai cousu une fermeture éclair tt autour!!!avec une grd sangle pour le porter sur l'épaule!!!!mais tu ne vas pas rester là!!!bises
Publicité
Publicité