Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
29 mai 2011

Couture

Comme vous l'avez su j'ai "raté" ma housse d'ordi. Enfin pas raté au sens pratique car mon cher Philibert rentre bien dedans, mais raté au sens esthétique, même la chirurgie ne pourrait rien pour elle, la pauvre...

J'ai néanmoins récidivé et j'ai retenté l'expérience. Seule ? J'suis courageuse mais pas téméraire !! J'ai appelé au secours mes deux fidèles alcooliques acolytes et c'est à 3, avec une machine à coudre de compétition que nous avons réalisé le cadeau d'anniversaire de mon beau-frère apple addict.

C'est comme ça que j'ai réalisé : mon premier appliqué, mes premières pressions, mon premier faux cuir, ma première contre-façon, et, tenez vous bien : ma première entière satisfaction !

Voici le résultat en images, et j'suis pas peu fière, merci mes amies !!

IMG_3692 IMG_3693

IMG_3695

Publicité
Commentaires
V
La persévérance gagne.......c'est impeccable! BRAVO!
Publicité
Publicité