Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
8 juin 2011

Mon premier sac

Allé je me lance ! Voilà e que je me suis dit 2h avant d'avoir entre les mains mon nouveau sac.

Et il me fallait juste ce ptit coup de folie pour me rendre compte qu'avec de la patience et de la minutie, moi aussi je peux arriver à faire un sac à main.

Tiré d'un patron de Cath Kidston "A vos aiguiles", je l'ai doublé, changé la fermeture (trois boutons pression) et rallongé la bandoulière. J'adore ce tissu. je trouve le sac un peu petit mais pour l'été c'est bien suffisant.

Je suis contente, vivement un nouveau projet !

P080611_11

P080611_11P080611_11P080611_11

P080611_11

Publicité
Commentaires
J
Tu déchires.
E
j'aime beaucoup !
M
J'ai encore jamais mit de fermeture éclair, c'est le prochain projet (une petite trousse !). Rien du tout à l'intérieur, je ne sais pas vraiment comment faire les poches, j'en suis pas encore là !!! Je vais m'accrocher et avancer dans mes projets, j'espère de plus en plus complexes et de plus en plus réussis !!<br /> Bisous, merci pour ta visite !! [Pingouin]<br /> Mp
B
bravo!!tu préfères les boutons pressions que les fermetures?les boutons j'ai tjrs peur que ça arrache tt!!!je fais des boutonnières,ou je mets du velcro.Et l'anse tient avec un bouton aussi.c'est sympa comme sac!!tu as des poches à l'intérieur?bon ben trouve vite un nouveau prjet!!bisous
Publicité
Publicité