Magic Pop Corn

{ Bannière en préparation... }

01 décembre 2010

Le merveilleux Noël de Tilda

Je continue ma collection de livres Tilda avec cette nouvelle parution : Le merveilleux Noël de Tilda. Encore un peu de magie, en rouge et blanc cette fois !! Ajoutez une touche de doré et vous y êtes !
Posté par mpcap à 15:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

1er décembre 
Posté par mpcap à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 décembre 2010

The come back

Enfin !! Après des semaines d'attente, me revoilà enfin sur la toile, pour vous conter mon boulot, mes tricots, mes bricos... Mon cher Phil est comme neuf et je tiendrai à l'écart toute substance liquide, quelle qu'elle soit ! Première fenêtre du calendrier de l'Avent à ouvrir et beaucoup de temps à rattraper sur Magic Pop Corn ! Le temps de Noël, des lumières et des paillettes, la magie est de retour ! Voici plic ploc les dernières nouvelles...  Nous quittons notre endroit moisi pour un endroit sain dont vous entendrez parler... [Lire la suite]
Posté par mpcap à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Mon écharpe à trous

Je voyais tout le temps dans les magasins de grosses écharpes moelleuses très longues et avec des trous réguliers. J'en avais très envie mais j'ai toujours résisté, prétextant qu'après tout, moi je savais tricoter... Il me fallait juste trouver le point idéal pour réaliser mon écharpe douillette, et maintenant c'est chose faite !! C'est en point de bourse (facile et rapide) que j'ai, au fil de mes calmes nuits de boulot, tricoté mon écharpe à moi, grosse et chaude, comme je l'avais toujours rêvé !
Posté par mpcap à 13:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Phil likes milk

Je vous rassure, Phil n'est pas tout à fait mort... C'est juste que c'est très chiant d'être sur un portable et de devoir brancher un clavier pour clavioter. Alors il est à l'abandon, livré à lui même dans la voie... lactée. Dès que j'ai terminé le film que j'avais promis à une collègue (dans la semaine j'espère) Phil partira en réparation et reviendra pour des jours meilleurs. En attandant voici la dernière nouvelle... Vu l'état d'insalubrité grandissante dans laquelle nous vivons, nous avons décidé de partir à la recherche... [Lire la suite]
Posté par mpcap à 04:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 septembre 2010

Mon absence

Non, je ne suis pas en vacances sur une île qui déborderait de noix de coco. Je suis cassée. Enfin, Philibert est cassé. Mon pauvre ordinateur à bu un verre de lait, et ça ne lui a pas plus. C'est donc depuis mon cher Phil mais grâce à un clavier externe que je vous communique mon désespoir ! Il a encore quelques projets à terminer avant d'aller se faire réparer, mais je risque d'être lointaine... Gardez quand même un oeil ouvert hein !! A bientôt
Posté par mpcap à 20:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 septembre 2010

Mon chiot

Kuzco est génial, c'est un compagnon idéal, drôle et attachant. Mais un chiot c'est un chiot !! Apprendre à ne pas sauter sur les gens, à na pas me suivre partout comme un ptit chien (oui je sais, c'est bizarre), à ne pas aboyer dès qu'un chien psse ou à ne pas hurler quand on n'est pas là, comme le font beaucoup de chiens... C'est notre quotidien pour le moment !! Nous allons au dressage, Kuzco apprend très vite, il marche au pied et répond à son nom. Il se socialise avec les autres chiens et apprend à côtoyer les humains sans... [Lire la suite]
Posté par mpcap à 13:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 septembre 2010

Kuzco

Quelque chose a changé dans nos vies. Kuzco (de son vrai nom Kuzco de la fleur d'oranger du hameau des crècques), grand chiot épagneul breton de 3 mois et demi, est entré dans nos vies, un peu précipitamment, mais issu d'un choix mûrement réfléchit quand même ! 
Posté par mpcap à 19:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 septembre 2010

Mon pin's en or

J'ai fini ma collection !! J'ai réunit les 120 pin's y comprit le très rare et très convoité pin's en or. En trouvant le pin's en or dans l'un des sachet j'ai eu le droit de participer au tirage au sort permettant de gagner une entrée à Disneyland Paris. Il parait que j'ai le cul bordé de nouilles, ça tombe bien, j'adore ça... On part à Disneyland.
Posté par mpcap à 10:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2010

Blessée

Le nouvel album de mon idole sortait aujourd'hui mais je travaillais tard et je m'étais résignée à l'acheter demain. C'était sans compter sur mon homme en or qui l'a mit en route quand je suis rentrée du travail... Comment c'est possible ?? Après 11 album d'en sortir un encore au top, encore drôle, encore triste, encore émouvant et encore poétique. C'est mon artiste, c'est ma star !
Posté par mpcap à 21:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]