Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
29 août 2006

Le rubis - Daniel Jean

Timmy, une fan de Lynda, m'a fait découvrir cette magnifique chanson de Daniel Jean (merci encore !!!). Elle décrit exactement ma star, c'est très beau. Voici les paroles :

Vous devriez vraiment aller voir cette superbe vidéo (n'oubliez pas d'allumer vos enceintes !!!!)


Le rubis - Daniel Jean
Vidéo envoyée par Timmy7486

Timmy, une fan de Lynda, m'a fait découvrir cette magnifique chanson de Daniel Jean (merci encore !!!). Elle décrit exactement ma star, c'est très beau. Voici les paroles :

Vous devriez vraiment aller voir cette superbe vidéo (n'oubliez pas d'allumer vos enceintes !!!!)

espace_002

J'ai croisé dans un jardin, un rubis dans son écrin

Un fille qui sent le jasmin, le miel et le romarin.

Je la regarde, qui me regarde,

Dans ses yeux, tout l'amour du monde brille

espace_002

Elle chante des refrains aux gens pour leur faire du bien,

Et je n'sais pas quel chemin leurs coeurs rejoignent le sien.

Je les regarde, qui la regardent,

Dans leurs yeux, tout l'amour du monde pétille.

espace_002

Un bel oiseu s'est posé sur mon âme endormie

Un roseau a chaviré le cours de ma vie.

espace_002

Lorsque la voix du chargrin nous fait douter du destin,

Une perle un beau matin peut nous prendre par la main.

On la regarde, qui nous regarde,

Dans nos yeux, tout l'amour du monde scintille.

espace_002

Un bel oiseau s'est posé sur mon âme endormie,

Un roseau a chaviré le cours de ma vie.

Un bel oiseau s'est posé sur mon âme endormie, un roseau a chaviré le cours de ma vie... et mon coeur aussi...

espace_002

Vidéo à l'hommage de Lynda Lemay sur une très belle chanson de Daniel Jean ! Vidéo dédicacée au fan-club : http://www.lynda-lemay.net

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité