Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
10 décembre 2006

Ma vie aux pallia (épisode 5)

* vendredi 8 décembre 2006 * :

J'ai travaillé l'après-midi ! Je me demandais bien c que j'allais pouvoir faire.... Mais en fait je ne me suis pas ennuyé, je n'ai pas eu le temps !

On a fait quelque chose de terrible : on a endormi une patiente, en espérant qu'elle meurt dans son sommeil... C'est terrible, mais en ayant parlé une demi heure avec la soeur de cette patiente, je sais que c'est un soulagement, pour tout le monde...

L'ambiance et plus conviviale que pendant la journée, dès qu'il fait nuit tout change ! Au moment de souhaiter bonne nuit aux patients et de faire en sorte qu'ils soient confortablement installés, une patiente m'a attrapé la main et l'a embrassé. Ca m'a beaucoup touché.

Je n'ai pas d'appréciation aujourd'hui parce que je n'ai travaillé avec personne en particulier, je répondais aux sonnettes et je suivais les infrmières pendant les soins, c'était chouette !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité