Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
8 mars 2007

Ma vie en cardio (8 & 9)

* Mercredi 07 mars 2007 * :

L'après-midi, tout est très différent. Il n'y a pas les toilettes à faire, ni les piqûres ou les pansements... Alors je croyais que j'allais m'ennuyer un peu... Mais pas du tout ! Et à ma grande surprise, les infirmières ont été très présentes pour moi. J'étais le seule stagiaire et elles m'appelaient pour que je vois tel ou tel soin, c'était très chouette.

Vers 18h, les patients commencent à avoir un peu d'agoisse, la nuit tombe et le silence se fait.... Ca me plait beaucoup de les réconforter à cette heure là.

Tout s'est bien passé.

* Jeudi 08 mars 2007 * :

Ce matin j'ai beaucoup travaillé jusqu'à 11h, et puis j'ai papoté avec mes patients chouchous jusqu'à midi... C'était bien. Le chef m'a montré des choses, dommage qu'il ne l'ait pas fait plus tôt, mon stage se termine et j'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'il m'adressait la parole... Alors que c'était super interressant !

J'ai injecté de l'insuline alors que je n'ai pas le droit, mais il était là et m'a dit qu'il prenait la responsabilité.

Demain je devrais dire au revoir à mes patients, le coeur un peu gros, mais contente d'avoir un long week end pour me reposer (et travailler l'interro d'anat' de vendredi :-s ).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité