Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
25 mai 2007

Il paraît...

Un article que j'ai trouvé par hasard sur un blog...

(Ju, si tu me connais par coeur, (j'en doute pas !) tu sais d'où vient l'article...)

"Les symptômes de l'amour"

Mercredi 22 mars  : ca y est, après 3 semaines d'attente, il m'appelle. Aller boire un verre ? Ok ! Merde, j'ai dit oui. Je voulais dire non. Non,je voulais dire oui. Enfin j'en sais rien mais tout d'un coup mes pieds ne touchent plus le sol... Bon, je dois prendre les choses en main, j'ai rendez-vous dans une demi heure. Alors, sachant que je mets 15 minutes pour y aller, que je dois trouver comment m'habiller et que mes amies rient aux éclats de me voir si perturbée, ca me laisse environ 30 secondes de répit pour me rendre compte de ce qui m'arrive. C'est vrai que ca fait 6 mois que je ne vois que lui, c'est vrai que je suis comme "amoureuse", c'est vrai que j'ai de la chance. C'est enfin mon tour ?

Bon, la tenue ca va. Mes cheveux c'est oK ? Je mets quelles chaussures ? Tu me prête ta veste ? En route. A ce soir, je rentre pas tard, c'est juste un verre. Je marche. Je vole ? Ah non, je marche. Je recule la non ? Non, j'avance, mais pas très vite ! Ca fait une heure que je marche... Ah non, 10 minutes. On devrait pouvoir porter plainte contre les rendez-vous et leurs affreux symptômes.

Ah t'es là ! Euh... Salut ! Oula, mon coeur est tombé dans mes orteils. Je le ramasse ? Non, il est bien là où il est. Il retournera à sa place demain, jusqu'à ce qu'il tombe à nouveau...

Publicité
Commentaires
J
Ah ouais, je sais d'où ça vient, j'adore ce blog et la fille qui le fait, elle écrit trop bien !<br /> BIZZZ<br /> PS : la suiiiiiiiite !!
Publicité
Publicité