Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
27 mai 2007

Jamais deux sans Toi

Troisième et dernier article issu du blog dont je vous ai parlé...

"La discussion"

Il y a des choses qui méritent une explication. Pourquoi "Salut !" et pas "Salop !" ? Pourquoi "Je t'aime" et pas "Je t' haine" ? Pourquoi... tu m'as pas rappelé ? Ok, on ne peut pas avoir la réponse à chaque question. Laisse moi quand même imaginer ce que j'aimerai t'entendre dire, et te répondre...

C'était bien. Nuit de folie, vapeurs d'alcool et gouttes de sueur. Allé à plus, on s'appelle. Non, on s'appelle pas. Non, non, toujours pas. Hé, c'est pas à moi de le faire ! En tous cas, si c'est à moi, je ne le ferai pas... Pourquoi ? Hé, oh, t'avais bu, mais quand même ! C'est pas moi qui ai tendu le bras pour m'attraper ta main, c'est pas moi qui ai posé mes lèvres sur les tiennes, et c'est pas moi qui ai dégraffé (si habilement) mon soutien-gorge. Oui, ca va, d'accord, mais oui, ok, t'as raison, c'est moi qui t'ai laissé faire... J'ai oublié mon pull, je passe le chercher ? Ah, tu le donneras à l'amie d'une amie qui me le rendra de ta part. Ah, je vois...

Ecoute, à propos de tout ça, il faut qu'on parle. Non, laisse moi finir. Ca fait 8 mois qu'on se connait. Ca en fait 7 et demi que je suis amoureuse de toi. Fais pas cette tête, tu le sais très bien... Tais-toi, j'ai pas finit. En janvier t'as joué avec moi. En mars aussi. Et tu remet ca ? A un moment, va falloir que t'arrête. Etre la bonne-amie ça me va, mais une bonne-amie-sexuelle, j'ai jamais vu ça. Tu dois pas coucher avec une fille qui est folle amoureuse de toi, rrroooh fais pas celui qui n'était pas au courant, ca fait des mois que tout le monde le sait... et juste après lui dire qu'une de ses amie est super canon et que t'as hate d'aller au match avec ta copine et que bonne nuit je suis crevé. Ca se fait pas. Et quand tu disais "regarde moi" quand on faisait 'amour, je ne l'ai pas fait. Si j'avais levé les yeux j'aurai eu la certitude que c'était bien toi dans mes bras, j'aurai tout arrêté... J'en ai marre de tout ça, j'en ai marre de toi. Lache ma main, tu pourras pas te faire pardonner, quoi que tu fasses. C'est trop tard, le mal est fait. J'ai sûrement pas été à la hauteur (non, sûrement pas...) mais si au moins ça peut soulager ta conscience, le "salut !" reste "salut !"et le 'je t'aime" reste "je t'aime"...

Publicité
Commentaires
A
C'est comme un goût de déjà vécu... J'aurais pu l'écrire j'ai l'impression! Si tu te souviens de cette longue histoire.. Des bisous d'amour ma Pepette, t'es sur la voie de la belle vie!
Publicité
Publicité