Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
26 juillet 2007

Prisonnière

C'est un truc que j'ai écrit (je sais pas si on peut appeler ça poème, ou chanson ou... pfff j'en sais rien, comme vous voulez !). C'est inspirée d'une histoire vécue. D'une fille géniale que j'aime beaucoup... Je t'aime !

J'étais folle amoureuse, T'étais fier d'être à mon bras. Je me croyais heureuse, Tu voulais que je sois à toi...

J'avais pas mangé depuis 3 jours, Je suis tombée dans les pommes. Tu m'as joué un sale tour, Tu m'as prise pour une conne.

Puis tu m'as prise tout court, J'étais même pas consciente. Ca aurait pu être un grand jour, Mais j'étais pas consentante...

Tu m'as transpercé le corps Avec ton épée de chair. C'était comme mon lit de mort, Et je n'ai rien pu faire.

Après tout le sang versé, Tu m'as laissé là. Sans un mot tu t'es rhabillé, Pendant qu'les maux se j'ttaient sur moi...

Mal du corps, mal de l'âme, J'me suis sentie vidée... Je n'pouvais plus retenir mes larmes, T'es mon bourreau, tu m'as violé...

Parfois pendant la nuit, Dans un cauchemar sans fin, Je sens ton odeur qui resurgit, Comme quand j'étais ton pantin...

Je suis prisonnière de cette nuit là, Celle ou tu as volé mon innocence. Mais aujourd'hui j'ai d'autres bras, Des vrais bras d'homme qui portent chance...

Publicité
Commentaires
D
:'( ...
E
très triste!!
Publicité
Publicité