Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
30 juillet 2007

Tes amours de juillet

Eh ! Faut que tu te réveilles ! Tes amours de juillet te font plus de mal que de bien... Tous les ans c'est pareil : tu pars joyeuse et tu reviens plus malheureuse que jamais... Ca ne peux plus durer, il est de mon devoir de t'ouvrir les yeux.

Ce type à qui tu penses depuis 2 ans, il s'en fou. Pardon pour cette violence, t'as du avoir un choc quand t'as lu ces mots. Je ne prétends pas savoir ce qui est mieux pour toi, mais rends toi à l'évidence, il te mène en bateau... C'est sur ce bateau que tu l'as rencontré, cheveux aux vents et 40 degrès... T'as craqué. t'avais le droit, c'est légitime, il était si... sexy !! J'aurai surement carqué aussi. Jamais vu mais d'après ta description... Blond, avec un accent anglais, caramel bronzé et tablettes de chocolat... Waouh !!

Evidemment, un baiser sous la pluie, ses mains sous ta jupe, un p'tit coup dans l'nez, ca t'as pas aidé ! mais pour lui c'était rien. Il t'aurai rappelé... C'est ce que font les hommes interressés... Ca s'arrête là, c'était volé, c'était l'été.

Mais je vais arrêter de de casser tes espoirs ! Ce qui suit est rare, mais ça s'est vu... :

Eté 2008, la même plage, le même... sexy :

Ah, salut... T'es toujours là ? Bah oui tu vois... Ca fait bientôt 6 ans que je viens au même endroit et tu me dis la même chose tous les ans... Oui, je suis là, toujours moi... T'es mon amour dété, je ne viens ici que pour t'appercevoir, avec ton bermuda fleuri et tes lunettes noires. Non, pas que pour ça, d'accord, mais quand même, si t'étais pas là ce serait différent. Forcément différent. Première soirée au club, avec toujours les mêmes sur la piste, toujours les mêmes au bar, et toujours le même... sexy. Comme d'habitude tu fais ton show. Comme d'habitude les filles en chaleur bavent à tes pieds. Mais cette année t'es bizar. Pourquoi tu ne les regarde pas ? Pourquoi c'est moi que tu fixe ? Fais gaffe quand même, malgrès mes aventures passées, je ne suis pas guérie de toi... Arrête, je vais finir par fondre, vraiment ! Tes yeux ils transpercent. Alors tu te la joues Superman, à faire cramer les mignonettes. Je vais prendre l'air, refroidir un peu mon cerveau ébouillanté... Pfiouuu !! Même dehors il fait chaud (c'est décidé, demain, j'arrête de boire) ! Eh ! Pourquoi tu sors aussi toi ? Personne t'as brûlé ! Tu restes insensible aux charmes de tes groupies et tu t'amuses avec elles... Admettons, tu dois avoir trop bu toi aussi... Non, va de l'autre côté, ici c'est mon transat. Non, de L'AUTRE côté ! Ah, tu me parles. Hihi salut. Pourquoi je suis obligée d'avoir un petit rire niais et les joues roses quand tu m'adresse la parole ? Sûrement encore un de tes pouvoir de Superman... Qu-est ce que ça veut dire "j'me suis calmé" ? Tu me prends pour une conne ? Ah, tu cherches celle qui te veut pour elle toute seule, celle qui te fera mener une vie normale dénuée de batifollages ?! Ah bah oui, c'est moi !

A toi d'imaginer la suite ma louloute... Ou pas... Je t'aime !

Publicité
Commentaires
E
snif!
J
Conasse je vais pleurer !<br /> Bisous chouchoute!<br /> Je me prends pas la tete, promis : je l'adore et c'est tant pis pour lui !!
Publicité
Publicité