Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
4 août 2007

Virtuellement virtuel

Profil mit à jour. Pensez à archiver. Vous avez une nouvelle proposition (virtuelle) dans votre boîte à lettre (virtuelle).

C'est le jeu. C'est la révolution, c'est internet. Le temps où on se mariait avec le beau-frère du cousin d'un ami, ou qu'on se rencontrait au bal du 14 juillet est révolu, aujourd'hui on t'chate. C'est marrant. C'est toujours la même chose mais c'est marrant. Salut ca va ? Envoie moi une photo ! Wow, t'es canon ! Mais ce qu'on pense diverge parfois (souvent) de ce qu'on dit. On se cache. On est derrière un écran.

On s'attache à quelque chose, à un une relation virtuelle. Et on s'attache à quelqu'un. Quelqu'un qui n'existe pas. On est là, devant notre clavier, à espérer la sonnerie annonçant sa connection... Et quand elle retentit (enfin), on rougit. Qui nous voit ? Personne. Et on fait les fiers. "Ah, tiens, je t'avais pas vu... Quoi de neuf ?".

C'est comme ça aujourd'hui, c'est virtuel. Mais la vraie vie n'est pas aussi virtuelle et quand on y revient on tombe... Alors pour se consoler on écrit, non pas une lettre, mais un mail, à un ami (virtuel)...

Publicité
Commentaires
A
Tadam ... ahhh c'est pas lui c'est l'autre .... on en vient même a détester que les gens que l'on aime fasse retentir ce tadam ... loooool
A
Hey oui on est bel et bien souvent déçu par ce pseudo amour naissant virtuel, cette promesse de relation, cet espoir de la fin du célibat .... Mais je continue un peu l'histoire dans ces relations viruelles,5 solutions ... <br /> <br /> 1 . Rencontre : déception, ha qu'est qu'il est nul, il parle pas , alors que derriére son clavier c'était le plus piplette <br /> <br /> 2 . Rhooo les photos c trompeurs ... <br /> <br /> 3 . En réalité il veut que du .... grande déception<br /> <br /> 4 . Ha il a l'air cool ... génialle .... mais lui est pas franchement du même avsi ... :( <br /> <br /> ENfin rarement N° 5 , les 2 font un bout de chemins , selon une légende certains se sont même mariés ouahhhh ceux là c'est des perles rares ... <br /> <br /> <br /> Voila pk mpix qd tu ma dit chaud chaud chaud ? J'ai dit non ... on apprends a ce connaitre et à ne pas se laisser arnaquer par le magicien MSN qui à trés trés vite fait de rendre une conversation trés ambigue ... <br /> Ex ... ok comme tu veut je te donne un exemple alors hier avec Monsieur A (on va dire ) je lui ai dit que quand il tomberé malade je m'occuperé de lui ... je lui ferai ses piqures ( non rien d'ambigue c amical ;) ) et lui en échange m'appendra a parler italien ... c géniale j'en rêve depuis méga longtemps <br /> <br /> Donc en clair je m'occupe de ses fesses et lui de ma langue ... géniale mdrrrr<br /> Enfin voila Msn est un traître, Msn est complice de discution ... qui dérive et qui en réalité n'aurait jamais eut lieu c'est facile de dire a qqn ma belle, mon chou, choupinet, je t'adore ... moi je ne veut plus de ca chou c pour qqn que l'on connait pas un pseudo .... <br /> <br /> Même les aurevoirs a bientot sur msn sont transformer avec ses émoticone jetant des coeurs a tout va ... c'est quoi ce trucs grooooos bisous ..... <br /> <br /> <br /> Enfin voila oui mpixxx je comprends et j'ai de l'expérience , maintenant no ambiguité , 100 % réalité, même si msn me joue tjs des tours ...
Publicité
Publicité