Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
26 octobre 2007

Ma vie en chir {épisode 4}

*Vendredi 26 Octobre 2007* :

L'après-midi on se sait jamais ce qui nous attend... On peut ne pas arrêter de la journée ou se tourner les pouces pendant de longues minutes... Aujourd'hui c'était mitigé. Comme des vagues. Parfois très speed, parfois très creux.

Mais c'était chouette. Un équipe sympa et souriante.

Le chef m'a demandé si on pouvait faire les transfusions sanguines. Malheureusement pas encore... Alors je l'ai suivi dans toute la procédure et j'ai aidé comme je pouvais. Sauf que quand j'ai prit les paramètres du patient : température = 38,5 >>> impossible de transfuser ! Zut. Je verrai une prochaine fois !

Au moment de partir, je passe chez madame B. pour lui dire au revoir. Je ne la reverrai pas, elle sort dimanche. Mais elle reviendra pendant de longues journées pour suivre un traitement par chimio-thérapie.

"Vous allez vous battre, et vous allez gagner"

"Je vais essayer"     larmes, larmes, larmes...

"Non, vous allez y arriver"

Toujours attachée à des gens à qui la vie joue un sale coup, mais toujours prête à faire face avec eux, à les soutenir, à les encourager, à les écouter, à les entendre... Pas le choix, c'est mon job.

Publicité
Commentaires
J
Jte redis que t'es géniale ou c'est pas la peine?
Publicité
Publicité