Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
6 novembre 2007

Ma vie en chir {épisode 7}

*Mardi 06 Novembre 2007*

Bizarement, pas plus qu'hier ! Mais du coup le chef infirmier nous a montré beaucoup de choses et a prit le temps de faire avec nous des gestes un peu compliqués. Jai donc oté une voie centrale, ça s'est bien passé.

J'en ai aussi profité pour commencé ma collecte des données pour mon rapport et je ne remercie pas nous amis médecin qui ne remplissent pas nos dossiers et cachent les leurs ! Alors je me débrouille comme je peux, mais savoir que la patiente prends des médicaments et en déduire un pathologie au hasard c'est risqué... On verra bien !

Publicité
Commentaires
J
Ah moi c'est les infirmières qui me font ce genre de misères ici au CHU (et oui, je suis encore là à rien foutre ...)
Publicité
Publicité