Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
24 décembre 2007

J'prendrais bien un verre...

Besoin de préciser à qui ça s'adresse ? cocktails006

J’prendrais bien un verre, de n’importe quoi

Qu’est ce que t’as de chaud ou de froid du frigo ?

J’prendrais bien un verre, un verre de soda

Tiens j’en ai besoin comme ça, pour m’éclaircir la voix…

J’veux t’oublier, oui t’as comprit,

Je veux t’oublier c’est finit, je te le dis

Ooooh, oui, enfin je l’ai dit !

J’prendrais bien un verre, un verre de rhum

A la santé des homme qui t’ressemblent pas, non

J’prendrais bien un verre, ou deux ou trois

Whisky, gin, vodka, les trois à la fois ! verres013verres012verres010

J’t’aime plus comme avant, non, t’as comprit

J’sais plus comment j’ai pu t’aimer autant…

Ooooh oui, enfin je l’ai dit !

J’prendrais bien un verre, s’il vous plait

Un dernier p‘tit verre et après je m’en vais

J’prendrais bien un verre

Mais qu’est ce que t’as à m’regarder comme ça ?

Y’a quoi qui va pas ?Pourquoi tu pleures ? Non, pleure pas

Arrête. Ok. Pardon. S’cuse moi.

D’accord. Tant pis. Oublies c’que j’ai dit !

On va prendre un verre, se saouler la gueule alcool001

Et rester ensemble pour pas rester tout seuls

Oui, viens prendre un verre, Aaaah, ça fait du bien !

Un autre, un autre oooouh j’suis presque en amour !

Viens prendre un verre, vidons les bouteilles

Après la pluie paraît qu’y a du soleil… 1meteo10esonne016

Soleil ! Soleil ! Soleil ! Soleil ! Soleil !

                                             Lynda lemay

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité