Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
29 janvier 2008

Ma vie à St Luc, chirurgie digestive (épisode 5)

* Mardi 29 janvier 2008 *

De toutes façons ça ne pouvait pas être pire ! Alors même si je n'ai pas fait de soins extraordinairement compliqué je suis contente d'avoir (un peu) maîtrisé ce que je faisais. Encore du boulot à faire... La dernière chance c'est jeudi dans deux semaines. Et c'est la bonne.

L'ambiance de l'équipe était bizare aujourd'hui. Froide et de mauvaise humeur. mais les patients sont bien là, et je les chouchoute un max. Et Monsieur D. je l'adore. Et je croyais que c'était finit, mais je pleure encore quand après avoir sérré sa main pendant un quart d'heure un patient me dit avec sa voix, ses yeux et son coeur : Merci. C'est toujours émouvant et toujours passionant. Ah elle est encore là la motivation ? C'est eux qui me la donnent. Merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité