Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
5 février 2008

Idoles d'hier et d'aujourd'hui...

ster_l05

Commençons par le commencement. En premier il y a eut Henri Dès. Henri et sa salopette, sa pie dans le poirier et sa petite Charlotte...

henrides

ster_l05

Et puis il y a eut Hélène. Cette brave Hélène entourée de ses garçons. Elle m'a apprit qu'un fille ça a le coeur tout remplit de chansons qui refleurissent à toutes les saisons, pour l'amour d'un garçon. Et ça ma chère Hélène, crois bien que je ne l'oublierai jamais.

1910_235450386_helene_H115145_L

ster_l05

Les épicées. Les 5 anglaises déjantées. Oui, j'ai fait des spectacles sur wanabe au fond du jardin, oui je collectionnais les photos, oui je me coiffais comme Emma. J'assume. Viva forever.

405375613_small

ster_l05

La meilleure, celle que je garde pour toujours, c'est évidemment ma Lynda, et son paradis quelque part...

KRYS3457

ster_l05

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité