Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
13 février 2008

Ma vie à St Luc, chirurgie digestive (épisode 12)

* Mercredi 13 février 2008 *

L'hépatite C. Ca s'attrape. Et parfois on l'a sans le savoir. Alors cette dame qui a eu la malchance de l'attraper m'agrippe la main et en regardant une collègue partir sans gants avec un échantillon de son sang me murmure : "Ne faites jamais comme elle. Protégez vous, je l'ai attrapée sans le savoir et vous êtes trop belle et trop gentille pour l'attraper." Euhh, moi ? Belle ? Gentille ? Ok ! Je penserai à vous et même si c'est pas pratique, que ca colle, que je ne peux rien ouvrir avec, je mets des gants.

La journée s'est bien déroulée, tout est synchron et même si c'est dur de me lever, j'entre te je sors du service avec le sourire.

Publicité
Commentaires
J
Bah oui toi, Belle. Des fois tu me fais peur, quand tu oublies comment tu t'appelles.<br /> Ariel.
Publicité
Publicité