Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
22 mars 2008

Anniversaire prématuré

Mes deux chéries m'ont offert un anniversaire pas comme les autres, un couronnement et un diner spectacle, un anniversaire à notre manière... Je vous aime !

Le plus beau gâteau que j'ai jamais vu :) Et évidemment, y'a une connerie à faire avec les jolies décorations, on la fait... Par contre la couronne c'est pour moi :Dgateau (C'est pas un peu flippant qu'elles me connaissent à ce point ??)

P3210270

On ne joue pas avec la nourriture, on mange. (Non, ce n'est pas de la plasticine)

P3210262___Copie

m9mw0f2t

P3210309

Publicité
Commentaires
J
Ouaaaaaaaaaaaa !!! la chaaaance que t'as !<br /> Chui drolement contente, que t'aies des amies comme ça !<br /> PS : le gateau est génial ![clochette]
E
Alors joyeux anniversaire!!<br /> sublime en effet ce gâteau! :)[clochette]
Publicité
Publicité