Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
26 mars 2008

Plan d'attaque

Mon cerveau de la bande et moi on a un plan d'attaque pour Philippe et Filip...

Phase numéro 1 :

Se faire MEGA belle. Interdiction de défaut d'épilation, de maquillage pouf, de cheveux ratés, de goinfrage etc... A partir de maintenant on est glam.

Phase numéro 2 :

Définir un profil. Je ne prends pas n'importe qui sous prétexte que je suis seule ou grave désespérée. Y'a des limites, imposons nos critères sinequanone.

Phase numéro 3 :

Comme je sais ce que je veux et que je suis au top du glamour, je tombe sur lui, par hasard. Du regard discret à l'intense sourire, je fais comprendre à l'être convoité qu'il est convoité (insister légèrement sur le sourire, des fois faut pas lésiner sur les moyens.). Remarque : Je peux boire juste assez pour oser aller lui parler, mais pas trop, pour ne pas lui vomir dessus et faire, par la même occasion, foirer simultanément toutes les phases de ce plan de génie.

Phase numéro 4 :

Je suis une princesse. Je ne parle pas trop de moi, j'entretiens le mystère. Je me fais désirer, JE NE COUCHE PAS LE PREMIER SOIR. Princesse attitude.

Phase numéro 5 :

Je le garde. Ou pas. Mais je reste honnête et franche. Maintenant que t'es là on y va, mais pas trop vite hein, chaque choses en son temps...

Publicité
Commentaires
M
C'est de la part de qui ? J'ai hate aussi [chatalice]
M
J'ai hate de savoir qui va etre le premier cobaye ???? [éléphantrose]
E
Tu nous diras si ce plan machiavélique a marché![kitty]
J
Ca me semble évident qu'on est des génies.<br /> Les femmes idéales.<br /> <br /> Y'a plus qu' à lancer la phase d'expérimentation du plan !<br /> <br /> 5 4 3 2 1 partez ! (et paf pastèque à éviter)
Publicité
Publicité