Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
27 avril 2008

Dimanche soir, 21h26

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Après un week end presque entièrement passé avec mon fiancé de papier alors qu'il faisait 22 degrés dehors, je trouve que le temps passe incroyablement lentement.

Alors j'ai décidé de venir ici et de parler. Dire un peu ce que je ne dis pas, et continuer d'attendre ce que j'attends.

Comment ca va toi ? Ca fait un bail... Mais on se voit bientôt tu sais. On rattrapera tout ce temps perdu à se faire des confidences virtuelles, c'est tellement mieux en vrai. Et ça fait longtemps que je n'ai pas rit, et c'est avec toi que je ris le mieux. On dira bonjour à Ben L., on ira chez les grand-parents de Julien, on prendra Rachel pour aller faire un tour, et chez la Grand-mère Auzou pour le délice que tu connais ;) Je t'aime fort, je sais que tu le sais.

L'admiration ça ne se contrôle pas. Je vous admire et vous êtes devenu une intime confidente. Vous en savez plus sur moi que beaucoup d'autres, parce que j'ai la manie d'écrire et de me livrer  sur du papier ! Merci, modèle.

Il te chatouille encore Raton ?! J'ai hâte d ele voir !! Bonheur !

Les gens changent. Moi aussi.

Les 7 merveilles du monde, les 7 péchés capitaux, les 7 sacrements, et les 7 membres de ma famile, quoiqu'il arrive.

On sort ensemble ? Ok.

J'ai des habits de princesse, je joue volontiers aux Barbies et à la poupée (on dirait que toi t'était le papa et moi la maman), au docteur (même avec des grands), je me fais des couettes, j'idéalise la vie des personnages de séries TV, je personnifies chacun des objets auxquels je tiens beaucoup, mon verre péféré c'est celui où y'a Mickey, Je préfère quand Ariel est en queue, j'hésite toujours entre regarder Cendrillon et la Belle et la Bête, je ne mange pratiquement que des choses roses, j'ai des étoiles ou des coeurs partout... Bilan : j'ai entre 5 et 15 ans.

Publicité
Commentaires
J
Ah et moi aussi jla préfère en queue. Ariel hein !
J
Sniffff <br /> Mais on se rattrapera c'est obligé !<br /> Heureusement que je t'ai fourni un kit de survie !
M
Oui oui, je ne connais que toi qui ait un Raton [bulles]!!!
E
j'étais pas bien sûre que c'était de mon Raton qu'on parlait... Mais je crois pas que beaucoup de gens aient un Raton dans leur vie! hihihi!<br /> Sinon pour ma part, oui, il me fait toujours des bloupbloup de l'intérieur et je crois qu'il aime bien les merguez! mdr![question]
Publicité
Publicité