Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
16 mai 2008

Ma vie en pallia II (épisode 8)

*Vendredi 16 mai 2008*

Je fais tout ce que je peux, et je fais peu. Couper une banane en rondelles et la soupoudrer de sucre, c'est peu. Mais c'est tellement énorme pour celle qui ne sait plus le faire elle-même et qui salive rien que d'y penser. Elle s'est soudainement éveillée alors qu'on pensait qu'elle ne passerait pas le week end passé avec nous. Je ne sais pas quel a été le déclic, je ne sais pas si il y a eu un déclic, mais elle est là, et je suis là pour elle. Je suis très attachée, sans le faire exprès et en résistant de toutes mes forces. J'aime les gens, c'est ma plus grande faiblesse...

J'ai posé une sonde vésicale et contrairement à ce que je pensais ca n'a rien de compliqué... Je suis chez moi, je vis ma vie. J'ai beau être encore étudiante, je ne suis pas infirmière mais je suis déjà soignante...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité