Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
10 juin 2008

Une dernière fois

Allé, promit, c'est la dernière fois que je gache de l'encre pour baver sur ta (condamnable) conduite.

Si écrire doit me faire évacuer ce qui me hante, allons-y, une dernière fois. D'ailleurs pourquoi tu me hantes ? Tout ce que tu m'as dit c'était du vent... Si ça ne l'était pas, c'est passé tout pareil. Là où t'as bien joué c'est que c'est pas passé comme une légère brise qui frole le visage. C'était une tornade. Ca m'a fait tourner la tête mais je suis retombée sur mes deux pieds, et les idées claires. Encore des excuses, mais beaucoup plus ironiques : excuses moi mais c'est trop tard ! J'ai juste envie de te dire ce que je ne t'ai jamais dis : Replonger pour que tu me noies à nouveau ? Vas te faire foutre. Je ne rêve plus que tu m'aimes, mais si un jour ça arrive, je t'en ferai voir de toutes les couleurs, et tu regretteras tellement de choses que t'en viendras à te demander si ta vie n'est pas totalement ratée à force de soirées trop arrosées et de filles trop inconnues, et tu me supplieras de croire que t'as changé. Un primate reste un primate. C'est pas une question de dosage, ni d'amour comme disent les bouquins, c'est juste une question de classe, et t'en as aucune.

A bon entendeur, salut.

Publicité
Commentaires
J
Bien dit princesse ! Maintenant, rentre dans ton [Chateau], tu vas prendre froid.
Publicité
Publicité