Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
19 juillet 2008

Les vieux parlent du temps tout le temps.

Un vieux se lève entre 7h30 et 8h, et déjà, commence à comparer la temps qu'il fait avec celui qu'il faisait hier et celui qu'il fera demain. Ca va du : "il fait plus frais qu'hier" au "ça s'éclaircit et ça s'assombrit", en passant par : "ils ont prévu des ondées". "Ils" étant, bien évidemment, les météorologues dévoués qui jouent les grenouilles perchées sur leur échelle pour combler les attentes des vieux. En plus des constatations, les vieux ne sont jamais contents. Trop froid, trop chaud, trop de vent, ça glisse, il pleut... Si vous n'avez plus accès aux bulletins météo, pas de panique, adoptez un vieux.

Publicité
Commentaires
J
Et le pire, c'est de chercher un nouveau truc à leur répondre à chaque fois ...
Y
Chère Pauline, je te lis, et tu sais quoi ? Je réalise que j'ai vieilli loool !!! Je ne n'écouterai plus jamais les bulletins météorologiques de la même manière ! Passe un bel été ! A+
F
oh mais quelle bonne idée, je n'y avais pas pensé !!! merci MPiii... j'y cours de ce pas...
Publicité
Publicité