Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
24 juillet 2008

Vraiment, j'me suis poilée...

Elle m'accueille avec un grand sourire, le mien est plus crispé.

Me voila en sous vêtements sur la table de... torture. Elle avance, toujours en souriant (et moi toujours aussi crispée), le rouleau tiède. Ensuite elle pose délicatement la bande de coton et ... AAAAHH !!! Elle arrache mes poils et la couche supérieure de mon épiderme, avec le sourire (ça aide, j'vous assure).

jambe

J'ai plus de poils, j'ai des ptits points rouges à la place, tout aussi sexy.

Mais c'est pour la bonne cause...

Publicité
Commentaires
M
ils sont partis les pts rouge ? [Singe]
M
j'ai mal pour toi mais je vais bientot y passer ... [Pingouin]
G
En espérant que les points rouges disparaissent très vite !
Publicité
Publicité