Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
13 septembre 2008

Souriez, c'est encore l'été...

Y'a du vieux, y'a du neuf aussi.

J'ai raté mon année. Pas complètement mais un peu quand même. Le pire dans tout ça ? M'en fou... A l'aube de ma rentrée en troisième année, plus coup de blouse blues que coup de fouet, un sacré coup du sort, mais il parait que ça vaut le coup...

Des bébés, des bébés, des bébés. Y'en a qui en font, y'en a qui en ont, c'était l'été des bébés (sauf pour toi ;) c'était l'été de la...) Bienvenue à Lalie et félicitations aux heureux parents. A suivre: un p'tit Schmit, ptèt même un p'tit Langlois, jdemande à voir ;)

Et l'amour dans tout ça ? L'amour rend aveugle. Moi jtrouve que ça rend surtout très con. Alors j'aime pas (du moins j'essaie). Mais y'en a qui adorent alors ils se sont mariés . Maintenant c'est bague au doigt, corde au cou, cors aux pieds, gaine au ventre. Félicitations.

Y'en a qui r'viennent, y'en a qui restent, y'en a qui partent. Mais pas trop loin quand même.

Le soleil n'est pas resté. Ah, il n'est pas venu du tout ? Bah mets ton pull.

Nouvelle idole. Beau , grand, fort, intelligent, drôle et Thomas Fersen. Le jour du poisson, les ronds de carottes, la pièce montée des grands jours, et tout et tout... "Monsieur est un assassin, je suis son domestique". L'idole, elle, revient dans 10 jours, et ça, ça booste. Allo, c'est moi.

Et puis toi, quand même un peu... Ou pas.

Publicité
Commentaires
J
[Coeurs]<br /> mon idole a moi c'est toi .
E
merci! :) bisous
A
Alors j'aime pas (du moins j'essaie) [Coeur]<br /> <br /> Tu tombera peut être dans la marmitte euhh ... sous le charme ... sans t'en rendre compte [Chateau] <br /> <br /> bonne année mpiii ( en avance ... mais c'est à nouveau le début J-1 ) <br /> <br /> Tiens je me demande ou tu es à cette heure ci j'ai ma petit idée mais bon ... [Minnie]
N
"Maintenant c'est bague au doigt, corde au cou, cors aux pieds, gaine au ventre. Félicitations."<br /> Juste, j'adore.
Publicité
Publicité