Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
6 octobre 2008

Ma vie en cardio II (épisode 4)

* Lundi 06 octobre 2008 *

Cette journée a duré beaucoup trop longtemps.

Je suis allée à l'hôpital à pied (grève des bus oblige), 5km sous la pluie, dans la nuit, à 6h du matin, ça ne met pas de bonne humeur. Non, non, vraiment pas. Arrivée (en retard) dans le service, j'écout la fin du rapport et je n'ai pas le temps de dire ouf, ma prof est déjà là pour l'évaluation. Le soin à faire (enlever un drain) je l'ai fait des tonnes de fois, et je le maîtrise. Donc je fais la "collecte des données", mes diagnostices et plan de soin. J'ai l'impression de bien m'en sortir, mais Mme Wouters me dis : faut trouver autre chose à faire, ça c'est pas assez pour que je t'évalue. Moi qui était plutot fière de m'en sortir "convenablement" !! Elle ne m'a pas laché une seconde, elle m'a fait bosser, bosser, bosser, trouvant la moindre faille. La conclusion globale c'est : tu manques d'organisation. La mienne c'est : je me suis réveillée trop tot et j'ai beaucoup trop marché pour être un minimum organisée. Demain je ferai mieux. Ah oui, elle n'a pas dit son dernier mot !! Je vais m'organiser, me détendre, et sourire.

Y'a des journée qui commencent bien et qui finissent mal. Y'en a qui commencent mal mais qui finissent bien. Celle là a très mal commencé et s'est achevée tout aussi dévastatrice. Des jours aussi longs, merci mais non merci.

Publicité
Commentaires
J
Ouais, non merci !<br /> Mais contente de voir que tu te laisses pas démonter !
Publicité
Publicité