Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
13 novembre 2008

Ma vie en pédiatrie (toute ma vie ?), épisode 7

* Jeudi 13 novembre 2008 *

Aujourd'hui c'est l'après-midi. J'ai fait des soins super géniaux et des calins tout aussi super. J'ai posé un sac de prélèvement d'urines chez la petite Lou qui s'est plus ou moins laissé faire. Je maîtrise les intraveineuses, les aérosols et les dilutions. On me laisse un ptit patient, pour moi toute seule. Je dois donc m'organiser en fonction des heures de son traitement et des soins à faire. Il a 20 jours et une bronchiolite. Pas original, c'est la mode en ce moment !! Ca se passe super, je fais le rapport aux infirmiers de nuit, et je pars en flottant.

Jpeux rester pour toujours ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité