Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
1 janvier 2009

Mes bonnes résolutions

Bonne année 2009 à tous mes fans. Et aux autres.

Comme chaque année, je prends des bonnes résolutions. Une liste que j'oublierai dès que je l'aurai écrite, mais ne riez pas, c'est pour ma conscience...

82087964

Je ne suis pas plus conne qu’une autre.

Je vais à la piscine.

Je prends le temps de me maquiller.

Je mange sain.

Je prends le temps de me démaquiller.

Je m’accepte.

Je retourne à la piscine.

Je m’aime.

Je prends le plaisir là où il est.

Je ne donne du plaisir que si j’en ai.

Je ne culpabilise pas devant le chocolat.

Ni devant les chips.

Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux.

J'avance.

Je ne vis pas dans le présent avec le passé.

Je réussis.

Comme tous les ans,

cette année c'est simple : c'est compliqué. 

Publicité
Commentaires
J
manger sain (dont au moins 4 ou 5 légumes [Pastèque] [Champignon]différents chaque jour et 4 ou 5 fruits [Cerises] [Fraise]différents par jour) peut s'avérer agréable au point de devenir une bonne résolution tenue.<br /> Je vous le souhaite ainsi, bien sur, que beaucoup de love [Coeurs]pour chacun des 12 mois de 2009
Publicité
Publicité