Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
7 janvier 2009

Ma vie en soins intensifs et réanimation (épisode 3)

* Mercredi 07 janvier 2009 *

J'y retourne, pour ce troisième jour. Je sais ce que je dois faire, et je le fais bien. Je pratique des soins que je déteste faire. Je regarde les infirmiers, qui font preuve d'une confiance en eux à toute épreuve. Même quand un patient fait un arrêt respiratoire, ils sont zen et ils rient.

L'infirmière avec qui j'ai travaillé a écrit sur ma feuille d'évaluation que j'avais des connaissances approfondies et que j'étais très motivée. Alors d'accord. Maintenant c'est bien, j'ai pas du tout la pression pour maintenir le niveau ! Demain est un autre jour...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité