Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
21 janvier 2009

Ma vie en soins intensifs et réanimation (épisode 12)

* Mercredi 21 janvier 2009 *

J'ai considéré cette journée comme la dernière de mon stage, demain ma prof vient pour m'évaluer. Je peux d'ores et déjà faire un bilan : j'ai détesté les soins intensifs. Quand j'ai dit ça à la référente elle m'a assuré que personne aurait pu deviner. Ca c'est normal, je soigne des gens, quoiqu'il arrive, je me donne entière et je fais bien mon travail. Ca ne veut pas dire que je suis moralement et éthiquement à l'aise. Et dans ce cas ci c'était tout le contraire.

Je ne sais pas si j'ai envie de voir ce qui va m'arriver ensuite, mais je ne veux plus voir ce que j'ai vu pendant ces trois semaines.

Publicité
Commentaires
J
C pas marrant et ça peut arriver, mais mieux vaut maintenant que pour ton premier poste ?<br /> Allez, vive(ment) la suite ! [Ambulance]
Publicité
Publicité