Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
10 février 2009

Ma vie au bloc opératoire (suite et fin)

* Mardi 10 février 2009 *

Il a fallu attendre le dernier jour pour m'éclater comme une petite folle avec un infirmier génial ! Evidemment, mon évaluation n'est pas très objective puisque 10/10 en communication, c'est vrai pour lui mais peut être pas pour certains autres membres de l'équipe ! Mais on me le donne, alors je le prends.

Je n'ai pas aimé ce stage. C'était interressant, mais je me sentais particulièrement gourde et inutile dans cet environnement stressant.

Je me dirige maintenant vers le Centre Hospilatier Universitaire de Bruxelles, pour un mois à l'hôpital de jour. Avant ça un week end de folie, une semaine de cours, et une de vacances. Advienne que pourra.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité