Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
22 mars 2009

Déménage

Dans l'univers de Jane Austen, sous un arbre, ou une ombrelle...

sb10065392g_001

Raison et sentiments, en compagnie d'Elinor et Marianne Dashwood. De Norland au Devonshire, entre secrets, passion et frivolités.

sb10065392i_001

Les relations entre Miss Elisabeth Bennet et Mr Darcy, bourrées d'orgueil et de préjugés.Elle lui aurait volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le sien...

Puisqu'ici c'est comme ça, moi je pars dans la lointaine Angleterre de la fin du XVIIIème.

A bon entendeur, salut.

sb10065392c_001

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'aime bien ce style de bouquins, et comme je suis frivole, ben ce que j'aime surtout, c'est ce style de fringues.<br /> Jviens avec toi, marre des jeans.[Chateau]
E
j'aime bien ce style de bouquins aussi. J'avais lu jane eyre dans le même style
Publicité
Publicité