Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
3 mai 2009

Ma vie en soins à domicile (épisodes 4 & 5)

* Week end des 2 et 3 mai 2009 *

Cette fille est conne. Je suis à deux doigts de dire : "tant pis pour les heures de stage que je devrais rattraper, dépose moi ici, je descends de la voiture et je n'y remonte plus !". Sauf que je ne sais absolument pas où on est. Et puis quand même pas tant pis pour mes heures de stage.

L'aide soignante incompétente avec pour qui je travaille me dit : "Mon mari veut pas qu'je travaille aujourd'hui alors je te dépose chez les patients et tu fais les soins". Ah, mais, euh, oui d'accord. C'est moi la fille conne. J'accepte, et avec le sourrire s'il vous plait.

Les patients me donnent envie de continuer, deux jours ça passe vite... Une veut me marier, une m'affirme que celui qui m'épousera aura bien de la chance et l'autre me donne une pomme.

Publicité
Commentaires
F
n'accepte jamais les pommes des inconnus...
Publicité
Publicité