Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
9 juin 2009

Les soins intensifs

Vous vous souvenez peut-être de "ma vie en soins intensifs". Aujourd'hui j'ai passé mon examen, en forme. J'ai une (ou deux) étoile et elle veut que je sois infirmière. Donc je réussis mes examens les uns après les autres. Même les pires.

Je vois mon diplôme, là-bas, tout au bout. J'ai plus qu'à tendre la main encore un peu plus et à l'attraper au vol.

La prochaine fois que je te verrai, je serais infirmière.

Publicité
Commentaires
E
[Seringue]Coooool ! bonne nouvelle mais au vu des posts on en doutait pas trop ! Youhouuuu [Seringue]
S
YOUPI !!!!!!!!!!!!!! Tout vient à point à qui sait attendre !! (et surtout bien travailler !!!)[Singe][Ambulance][Singe]
Publicité
Publicité